Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Temps de lavage

Bonjour, le livreur m’a mis un programme pour nettoyer la machine avant toute utilisation. Celle ci a duré plus de 10h. De plus la machine était très chaude (rien à voir avec mon ancienne machine) Je l’ai utilisé ensuite sur le programme 60 degrés avec séchage sur ceintre. Je me doute que c’est un programme long mais 7h ??? Est ce normal ? Il y a de plus une légère odeur de plastique brûlé. Merci de vos réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Temps de lavage

  • Le séchage sur ceintre dur 170minutes à laquelle il faut ajouté le temps du programme ( regardez la notice pour connaitre le temps).Appeler le sav, il vous enverrons un technicien si vous avez un doute car il n'est pas normal d'avoir une odeur de plastique brûlé.

  • Lodeur de plastique brulé semble malheureusement normale , il sagit du sêche linge . Pour ma part jai arrêté de lutiliser définitivement car lodeur persistait sur le linge . Quant à la durée des cycles , ils semblent particulièrement longs pour votre machine . Le programme 60 est en effet plus long , je dirais 2 h (?) et le temps de séchage doit être du même ordre si mes souvenirs sont bons .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit