Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

problème compartiment assouplissant

Question résolue

bonjour, le compartiment produit assouplissant ne se vide pas. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi. Et comment faire pour remédier à cet inconvénient ? Est-ce un problème connu ?

Merci pour votre aide.

Michèle

Consulter les 3 réponses à la question problème compartiment assouplissant

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, nous n'avons jamais rencontré ce problème.

    Le réservoir de détergent doit souvent être retiré, démonté et nettoyé

    Le nettoyage du "trou" du canal de sortie du liquide est trs important, car il se bouche souvent.

    Salut

    Paola


    p.s. désolé pour mon français, mais je suis italien


    • @BergomiM9935 Merci pour cette réponse qui est probablement la plus efficace. J'ai regardé et en effet le trou était bouché. A voir au prochain usage.

  • Ça m'est arrivé aussi. Ne sachant que faire j'ai arrêté de mettre un produit assouplissant....!! Un jour j'ai réessayé et ça a marché !!! Mystère total!

  • Bonjour, le compartiment produit assouplissant se bouche régulièrement. Il suffit de déboiter vers le haut le bloque en plastique bleu et de le rincer sous l'eau. Nettoyez également le compartiment accessible avec une éponge et de l'eau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit