Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

41 questions sur la communauté Ariston CAWD129 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

Merci de votre réponse. Effectivement c'est réglé sur le soleil donc je dois positionner ce bouton sur la température 40 ° comme le lave linge. En fait je ne souhaite pas me servir du sèche linge, je veux utiliser cette machine pour laver uniquement. Elle... voir la suite

J'ai acheté cette machine on me l'a livré hier.

Bonjour 1 ère utilisation de ma machine à laver j'ai chois le programme 2 40 ° durée indiquée sur la notice 89 mn....essorage 1200 et au bout de plus de 2 heures elle se termine et le linge est encore trempé j'ai du remettre sur la touche B pour merci

Réglage Hauteur.

Bonjour. Ma cuisine étant en cours d'installation par un "professionnel", ce dernier affirme que pour l'installation du lave-linge cité, les accessoires de fixation livrés ne lui permettent pas de monter le lave-linge à plus de 80cm. Et souhaite un kit "... voir la suite

Utilisation quotidienne

Bonjour, est-il possible de dissocier les fonctions lavage et séchage ? Un programme court est-il disponible et de qualité ? Que pensez-vous de l'essorage ? Merci d'avance !

notice technique

Bonjour, je cherche notice technique pour montage des portes sur un lave linge ariston 7 kg, merci

ou se procurer la façade ?

Bonjour, ou se procurer la façade ? merci

dimensions

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de cette machine, merci

Programme9

Bonjour A quoi correspond-il : temps, temp. Essorage merci

Répondre

ouverture hublot

bonjour, Je viens de déballer la machine et je ne sais pas ouvrir le hublot et la notice est à la intérieur. merci de m`aider.

procedure de vidange de la machine

bonjour, j`ai un bruit d`element coincé dans le tambour, comment vidanger la machine? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit