Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

39 questions sur la communauté Ariston CAWD129 - Lave linge sechant - HOTPOINT

Réglage Hauteur.

Bonjour. Ma cuisine étant en cours d'installation par un "professionnel", ce dernier affirme que pour l'installation du lave-linge cité, les accessoires de fixation livrés ne lui permettent pas de monter le lave-linge à plus de 80cm. Et souhaite un kit "... voir la suite

Utilisation quotidienne

Bonjour, est-il possible de dissocier les fonctions lavage et séchage ? Un programme court est-il disponible et de qualité ? Que pensez-vous de l'essorage ? Merci d'avance !

notice technique

Bonjour, je cherche notice technique pour montage des portes sur un lave linge ariston 7 kg, merci

ou se procurer la façade ?

Bonjour, ou se procurer la façade ? merci

dimensions

Bonjour, je voudrais connaître les dimensions de cette machine, merci

Programme9

Bonjour A quoi correspond-il : temps, temp. Essorage merci

Répondre

ouverture hublot

bonjour, Je viens de déballer la machine et je ne sais pas ouvrir le hublot et la notice est à la intérieur. merci de m`aider.

procedure de vidange de la machine

bonjour, j`ai un bruit d`element coincé dans le tambour, comment vidanger la machine? merci

Répondre

tous les voyants clignotent lave linge sechant cawd129

bonjour elle se met en defaut au passage au mode sechage: tous les voyants clignotent merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit