Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

notice technique

Bonjour, je cherche notice technique pour montage des portes sur un lave linge ariston 7 kg, merci

Consulter les 2 réponses à la question notice technique

• Bonjour, Je possède bien ce lave-linge (et la notice) dans ma résidence de montagne, mais je m'y rend qu'en août prochain. C'est donc qu'à partir de cette date que je pourrai éventuellement vous adresser la notice. Cordialement. JYB
  • C'est marrant nous nous lançons également là dedans ce week end. Si besoin sachez également que nous avons commandés la gabarit de forage par internet que nous avons reçu hier d'Angleterre . Bon par contre leur lien de téléchargement d'image ne fonctionne pas, j'ai le message "une erreur inconnue est survenue" , je vous donne mon adresse mail stefb56@hotmail.com , je vous enverrai les 2 pages de la notice qui vous intéressent par retour de mail ;-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit