Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

Merci de votre réponse. Effectivement c'est réglé sur le soleil donc je dois positionner ce bouton sur la température 40 ° comme le lave linge. En fait je ne souhaite pas me servir du sèche linge, je veux utiliser cette machine pour laver uniquement. Elle était moins chère que les laves linges encastrables pour ça que je l'ai choisi. J'aime mieux étendre mon linge dehors et c'est moins onéreux.

Consulter la réponse à la question Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

  • Ds ce cas pas de problème. Vous sélectionnez uniquement sur les programmes lavage et température. Vous laissez tomber les derniers programmes concernant le séchage. Vous avez bien raison de faire secher à l'extérieur si vous avez la chance de pouvoir le faire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit