Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

ou se procurer la façade ?

Bonjour, ou se procurer la façade ? merci

Consulter les 6 réponses à la question ou se procurer la façade ?

  • Avec la fonction séchante le linge n est il pas bouliché à la sortie de la machine
  • En achetant une façade du même modèle que la cuisine que j'ai installée. Pour ma part j'ai acheté une façade de porte de meuble bas en largeur 60cm. Pour adapter l'entr'axe à celui de charnières livrées avec la machine, il existe une fraise spéciale diam 35 en vente dans les magasins de bricolage qui permet de créer l'emplacement dédié à la charnière
  • Bonjour, il suffit d'acheter une porte de meuble de cuisine de 60cm de large. Ce lave linge peut être intégré dans une cuisine et il faut donc acheter la même façade de porte que pour un lave vaisselle par exemple.
  • Chez n'importe quel cuisiniste vous pouvez acheter une porte pour lave-linge ou lave-vaisselle. Pour ma part, c'est celle de ma cuisine équipée qui a été reposée. Un peu galère car il a fallu réadapter et faire des "trous" en creux pour les fixations...
  • Pffff grosse galère pour la porte! Je n'en ai pas trouvé, du coup, j'ai acheté une porte de cuisine dédiée au machine à laver.... Seul hic les emplacements pour les charnières ne sont pas à la même hauteur. Il faut soi-même bricoler pour obtenir un résultat correct.boncourage
  • Ikea ou autre cuisiniste

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit