Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

ouverture hublot

bonjour, Je viens de déballer la machine et je ne sais pas ouvrir le hublot et la notice est à la intérieur. merci de m`aider.

Consulter les 4 réponses à la question ouverture hublot

  • j'ai pris possession de cette machine avec l'achat d'un appartement, donc pas neuve. Mais je peux vous préciser qu'il n'y a pas de bouton sur le bandeau pour l'ouverture du hublot. Pour l'ouvrir, il faut manuellement tirer sur la poignée du hublot. La petite clef qui s'affiche sur le bandeau est juste un témoin "de verrouillage" qui s'allume lorsque l'on lance un programme et qui s'éteint lorsqu'il se termine
  • bonjour brancher votre machine et hublot va souvrir
  • MERCI j'ai en fin ouvert le hublot j'ai rebrancher la machine mis tous a zéro et le hublot s'est ouvert ouf encre merci mercio beaucoup pour l'aide
  • j'ai déjà essayer mais rien je viens d'appeler le SAV Réponse : enlever le bandeau métal en dessous hublot et tirer sur une languette puis tire en même temps que hublot je vais essayer en rentrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit