Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Tous les voyants restent allumés

Bonjour,

Impossible depuis quelques jours de faire fonctionner mon lave linge car déplus la fin de ma dernière lessive, tous les voyants restent allumés.

J'ai essayé plusieurs fois de couper l'alimentation plusieurs minutes voir heures mais dès que je rebranche tous les voyants se rallument.

Je n'ai aucun bruit mécanique à la remise sous tension et la dernière lessive c'était très bien passé.

J'ai nettoyé les filtres au cas où et démonté le panneau supérieur pour vérifier si une fiche s'était débranché mais rien.

Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?

Merci d'avance pour votre aide!

Bonne journée

Consulter les 3 réponses à la question Tous les voyants restent allumés

• Bonjour non je n'ai jamais eu ce problème de voyants restants allumé s .!!! Ils s'allument tous au début du programme et ensuite tous se ferment .je suis désolée pour vous mais DARTY doit résoudre ce problème

• Je n'ai pas de problème avec ma machine

• Désolée, je n'ai, heureusement, jamais eu ce problème et ne peux vous aider!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit