Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Après 1 an le sèche linge ne sèche plus

Question résolue

Bonjour, tout est dans le titre. Bon, cet appareil n'a jamais été HYPER performant niveau séchage mais là c'est ridicule. La notice ne donne aucune indication d'entretien, j'imagine que la ventilation doit être complètement obstruée par des fibres. Avant de tout démonter quelqu'un a-t-il une idée où déjà tenté de réparer lui-même ? Évidemment je suis hors garantie. Merci

Consulter les 4 réponses à la question Après 1 an le sèche linge ne sèche plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai cette machine depuis quelques années et effectivement tu dois avoir la ventilation obstruée par des bourres de poussières.

    je l'avais démontée et retirer un maximum de bourres, depuis plus aucun problème de séchage ça marche parfaitement.

  • Je l ai depuis 2014 effectivement je n ai jamais compris où se trouvait le filtre à nettoyer après séchage j enlevé pas mal sur le caoutchouc du hunlot après séchage

    J ai un petite fuite actuellement peut être en lien....

  • Oui merci de nous donner l info !

  • Alors en fait, mon appareil est encore sous garantie, RDV a été pris avec un technicien. Je regarderai là où s'accumule la bourre pour la prochaine fois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit