Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Comment utiliser le lavage et le séchage séparément

Bonjour, je viens d'acquérir la machine lavante séchante Hotpoint Ariston CAWD129, et je voudrais connaitre le mode d'emploi pour laver et sécher séparément, sans que les deux programmes s'enchainent systématiquement. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Comment utiliser le lavage et le séchage séparément

  • Bonjour, le bouton le plus à droite doit être sur le soleil. Le soleil indique pas besoin de sechage. Il doit être en ce moment sur 40 min qui correspond au temps de sechage. N'hesitez pas si besoin de plus d'infos.
  • Bonjour Il suffit de positionner le bouton de droite sur soleil (qui signifie séchage naturel) le programme s'arrêtera apres lavage je fais comme ça pour retirer le linge délicat avant séchage. La chaleur est trop importante sur ce type de machine.
  • Pour le séchage Position 11 et il faut choisir le temps de séchage 40 MM 60 MM ou. Séchage complet
  • Bonjour le bouton qui tourne à droite, il faut le positionner sur soleil comme ça il ne sechera pas ??
  • Bonsoir, pour ma part je n'utilise pas souvent le sèche Linge, je place le deuxième bouton (en partant de la droite), sur le "soleil". Une fois le lavage fini, normalement la machine s'arrête. Bien cdt
  • Le 3ème bouton sur la position soleil La machine est alors en position machine à laver uniquement
  • Mettre le programme sur le soleil pour un lavage seul et après faite le sésame seul Voilà
  • Bonjour, Le petit soleil sur le bouton séchage, permet de le désactiver.
  • Bonjour, le séchage ne s enclenche pas si le 3ème bouton rotatif est sur position "soleil" quel que soit le programme. Pour ne faire que le séchage il faut utiliser le programme 11 / 12 ou 13 et choisir le temps avec le 3 eme bouton rotatif.
  • Utilisez prog 11 pour lancer séchage uniquement... Réglez durée du séchage ... (Molette de droite) Sinon lancez un lavage en sélectionnant l icône qui ressemble à un soleil : pas de séchage ( molette de droite)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit