Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Comment utiliser le lavage et le séchage séparément

Bonjour, je viens d'acquérir la machine lavante séchante Hotpoint Ariston CAWD129, et je voudrais connaitre le mode d'emploi pour laver et sécher séparément, sans que les deux programmes s'enchainent systématiquement. Merci

Consulter les 22 réponses à la question Comment utiliser le lavage et le séchage séparément

  • Bonsoir, Pour laver sans séchage, mettre le programme de droite sur la position "soleil" qui ne démarre pas le séchage. Pour le séchage utiliser les programmes 11 à 13 en choisissant soit une durée, soit le fer à repasser ou l'armoire sur le programme de droite
  • Bonjour, J'ai essayé aussi de chercher la solution mais je n'ai jamais trouvé je pense que c'est impossible. Si quelqu'un a réussi j'aimerai bien savoir comment moi aussi. Cordialement
  • Bonjour! Moi aussi j'ai la même et malheureusement vous ne pouvez pas séparér les programmes....-(
  • Bonjour Lavage sans séchage => Bouton séchage en position soleil Séchage sans lavage => Programme 11 coton, 12 synthétique et 13 laine puis choisir la durée (page 38 de la doc)
  • Bonjour les programmes 11,12 et 13 ne servent q au séchage Cordialement
  • Bonjour, Il faut mettre sur la position du petit soleil pour ne pas enclencher le sèche linge. Bonne soirée.
  • Bonjour, le bouton de droite à mettre sur la position soleil tout simplement, mais tout est expliqué dans la notice! Lisez vos notices c'est la machine la plus simple du monde il me semble. Bonne journée.
  • Mettre la molette du sechage sur l etoile ( * )
  • Bjr , il suffit de mettre le bouton du seche linge sur le symbole "soleil". Ds ce cas il n'est pas programmé.
  • Bonjour, Positionner le bouton de séchage sur la position soleil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit