Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

  • Bonjour J'ai utilisé pour la seconde fois le lave linge séchant. Je n'arrive pas à utiliser la machine à laver seule sans que le sèche linge suive. Alors au lieu de 1 heure sur le programme 2 à 40 ° elle tourne plus de 2 heures et je dois l'arrêter pour mettre la touche vidange afin qu'elle se positionne sur End. En fait il n'y a pas de programme 0 pour le sèchage ? La 1 ère fois c'était sur le soleil je ne sais pas quoi mettre et j'avais positionné sur 40 mais c'est pas degrés mais la durée. Comment dois t'on régler cette machine sans se servir du sèche linge jamais en fait je n'en ai pas besoin juste laver le linge. C'était la moins chère en encastrable. Merci de votre aide car pas facile de suivre la notice qui ne parle pas d'une simple utilisation en lave linge.

Consulter les 6 réponses à la question Suivi de ma question sur le lave linge séchant HOTPOINT CAWD 129

  • Bonjour, il y a une bouton pour les programmes numéroté de 1 a 13 et A, B, C , un autre pour la temperature et un autre pour le sechage. Il faut mettre le bouton de sechage sur le soleil pour ne pas utiliser le séchage. Mais attention il y a des programme pour lesquels le séchage est inclus.

  • Merci de vos réponses. Je vais faire une nouvelle tentative avant d'appeler le SAV et pour la débrancher pas facile de l'atteindre vu qu'elle est encastrée et que la prise est située derrière le lave vaisselle...
  • Positionné sur étoile du sélectionneur de droite c'est le mode refroidissement

  • Bonjour ! Le séchoir ne se mets pas en fonction si le sélecteur est sur la position "SOLEIL". D'autre part, contrairement à ce que dit Thomas il n'y a aucun programme où le séchage est inclus ! Par expérience, il se peut que l'électronique "chahute" un peu ! Je vous conseille de débrancher votre machine une à deux minutes, cela va la réinitialiser et le problème disparaître ! Sinon SAV Darty !

  • Bonjour, je suis désolée, je n'ai pas au final acheté cette machine cause budget diminué. Mais vous avez un excellent SAV qui vous renseignera avec plaisir, car en effet ce n'est pas normal!


  • Merci de votre réponse. La 1 ère fois j'avais ce bouton réglé sur le soleil et la durée était encore plus longue. C'est pas indiqué si le séchage est prévu. J'utilise le programme 2 à 40 °, est-ce que le séchage est prévu pour celui-ci il y a un point noir ??? je lave le linge souvent à 40 °. C'est pas bien expliqué, j'ai pas pu demander au magasin car il n'y avait pas d'encastrable c'est sur l'ordinateur si j'avais su j'aurais pris un simple lave linge. Si vous connaissez un programme simple sans séchage merci de me l'indiquer car je change plus après. J'utilise la même chose. Sinon on est obligé de le faire manuellement....la durée de 1 Heure dans tous les cas dure 2 heures...Si quelqu'un peut m'aider à régler cet appareil qui ressemble pourtant à mon ancienne machine Ariston.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit