Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

hotpoint ariston f15 error

bonjour j'ai un lave linge séchant hotpoint aqd1170d69 il affiche f15 comme problème ,"problème de séchage" j'ai changé la résistance , le ventilo , j'ai teste avec un multimètre fonction ohm ,la sonde j'ai trouvé 15 , la résistance j'ai trouvé 34 ? le moteur ventilo 50 , tout est normal , je ne vois pas le problème vient d'ou .

au fait quand je branche l'alim , le tableau Electrique affiche normal , l'eau commence a se remplir dans la machine 5 a 7 secondes après ii s'éteint et secondes après il se rallume avec l'erreur F15

qui peut m'aider .merci

Consulter les 2 réponses à la question hotpoint ariston f15 error

  • Bonjour, voici ce que F15 indique Triac+relais rés. séchage en court-circuit / rés. séchage en dispersion côté thermofusible / rés. séchage coupée / relais déviateur collé côté rés.lavage/ broche feedback rés. séchage en court-circuit avec Vcc / Pompe débranchée / triac pilotage pompe en court-circuit / relais déviateur collé côté résistance lavage / broche feedback pompe vidange en court-circuit avec Vcc / Électrovanne prélavage débranchée. Il se peut que ce soit le module principal qui soit en cause. Cordialement
  • Désolée je n'ai pas de solution nous avons des pbs avec cet appareil nous « pas d'arrivée d'eau »...alors que l'eau n'est pas coupée nous l'avons rapporté chez Darty Vannes, nous habitons Belle ile ...pas de dépannage...nous devons prendre et payer le bateau...récupération de l'appareil idem même message erroné ...depuis il fonctionne nous ??????mais je pense que ces appareils ont un souci électronique ?

    bon courage

    ps nous avons pris tout notre électroménager chez Darty...nous regrettons ce choix en habitant une ile


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit