Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Ariston CAWD129

Ariston CAWD129

Voir la description

Capacité de lavage 7 kg - séchage 5 kg Essorage 1200 tr-min Départ différé Classe B

Rejoindre

Linge mouillé suite sechage

Bonjour

Achat en 2017

Depuis peu, problème de séchage.

Suite au lavage, le linge est correctement essoré.

S'enchaine le séchage. En cours de cycle tout semble bon, linge chaud. Mais en fin de séchage, le linge est mouillé/trempé encore plus qu'à la fin du lavage...

Avez vous déjà rencontré ce pb ? Quelle solution ?

Merci de votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Linge mouillé suite sechage

• Bonjour, entre le lavage et le séchage des vêtements en coton, le poids du linge est parfois trop lourd pour que le séchage fonctionne bien. Il faut respecter le poids indiqué sur le mode d'emploi fournis. 7 kg pour le lavage en programme 1 - 2 - 6 et pour le séchage il est efficace avec un poids de 5 kg. Cela signifie que vous avez trop chargé le tambour ! Réduisez complètement le chargement pour que le séchage soit optimum vu que le programme lavage - séchage est en continu.

• Bonjour, entre le lavage et le séchage des vêtements en coton, le poids du linge est parfois trop lourd pour que le séchage fonctionne bien. Il faut respecter le poids indiqué sur le mode d'emploi fournis. 7 kg pour le lavage en programme 1 - 2 - 6 et pour le séchage il est efficace avec un poids de 5 kg. Cela signifie que vous avez trop chargé le tambour ! Réduisez complètement le chargement pour que le séchage soit optimum vu que le programme lavage - séchage est en continu.

• Oui j'ai le même problème si la machine est trop chargée. Ne chargez pas trop et Le linge sera moins froissé

• @OlivierR2167 Veuillez vérifier le filtre en bas à gauche s'il n'y a pas des matières et des fibres qui obstruent la vidange, et qui explique que le séchage ressort humide/mouillé. Sinon il faut peut-être vérifier la pompe.

• @LaetitiaL9131 Merci de votre réponse

Mon pb n'est pas le linge froissé, mais mouillé.

Je fais bien attention à la charge de séchage en effet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit