Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

- 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

9 questions sur la communauté HF522NPW - Aspirateur balai - HOOVER

Lumière Led

Bonjour, la lumière Led de la brosse est elle efficace ? merci

Batterie HS ou chargeur HS

Bonjour, J'ai un problème sur mon aspirateur, mon câble d'alimentation ne fonctionne plus. J'ai trouvé un ancien câble d'un autre aspirateur mais celui charge la batterie que légèrement et en dehors de son support aspirateur. Avez-vous déjà eu un problème... voir la suite

Tuyau brosse

Bonjour. Le flexible au niveau de la brosse s'est fendu et au final se trouve complètement cassé. Avez-vous rencontré ce problème vous aussi ?merci

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Question résolue

Maintenance de l'appareil

BonjourEn nettoyant la brosse j'ai récupéré une pièce verte (photo jointe). Il me semble bien qu'elle appartient à l'aspirateur mais je ne revois pas où et comment elle était positionnée pour pouvoir la remettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Probleme complex sur mon aspirateur balai HOOVER H-Free 500

Bonjour a tous, J'ai un problème compliqué sur mon aspirateur balais HOOVER Model précis: HF522NPW Voici le problème: je n'arrive pas a le démarrer avec le bouton. J'ai pensé immédiatement a la batterie mais si je la charge hors du corps de l'aspirateur t... voir la suite

Puissance

Bonjour, combien fait il de décibels ? merci

Performant ou pas par rapport Dyson

Bonjour, cet aspirateur est puissant et performant pour ce qu'on lui demande ? : aspirer, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit