Lumière Led
Bonjour, la lumière Led de la brosse est elle efficace ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, J'ai un problème sur mon aspirateur, mon câble d'alimentation ne fonctionne plus. J'ai trouvé un ancien câble d'un autre aspirateur mais celui charge la batterie que légèrement et en dehors de son support aspirateur. Avez-vous déjà eu un problème... voir la suite
Bonjour. Le flexible au niveau de la brosse s'est fendu et au final se trouve complètement cassé. Avez-vous rencontré ce problème vous aussi ?merci
Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci
Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci
BonjourEn nettoyant la brosse j'ai récupéré une pièce verte (photo jointe). Il me semble bien qu'elle appartient à l'aspirateur mais je ne revois pas où et comment elle était positionnée pour pouvoir la remettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?merci
Bonjour a tous, J'ai un problème compliqué sur mon aspirateur balais HOOVER Model précis: HF522NPW Voici le problème: je n'arrive pas a le démarrer avec le bouton. J'ai pensé immédiatement a la batterie mais si je la charge hors du corps de l'aspirateur t... voir la suite
Bonjour, cet aspirateur est puissant et performant pour ce qu'on lui demande ? : aspirer, merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil