Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

- 
1357 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

5 questions sur la communauté HF522NPW - Aspirateur balai - HOOVER

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Question résolue

Maintenance de l'appareil

BonjourEn nettoyant la brosse j'ai récupéré une pièce verte (photo jointe). Il me semble bien qu'elle appartient à l'aspirateur mais je ne revois pas où et comment elle était positionnée pour pouvoir la remettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?merci

Probleme complex sur mon aspirateur balai HOOVER H-Free 500

Bonjour a tous, J'ai un problème compliqué sur mon aspirateur balais HOOVER Model précis: HF522NPW Voici le problème: je n'arrive pas a le démarrer avec le bouton. J'ai pensé immédiatement a la batterie mais si je la charge hors du corps de l'aspirateur t... voir la suite

Puissance

Bonjour, combien fait il de décibels ? merci

Performant ou pas par rapport Dyson

Bonjour, cet aspirateur est puissant et performant pour ce qu'on lui demande ? : aspirer, merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit