Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Probleme complex sur mon aspirateur balai HOOVER H-Free 500

Bonjour a tous,

J'ai un problème compliqué sur mon aspirateur balais HOOVER

Model précis: HF522NPW


Voici le problème: je n'arrive pas a le démarrer avec le bouton.

J'ai pensé immédiatement a la batterie mais si je la charge hors du corps de l'aspirateur tout ce passe bien… Voyant rouge pendant quelques heures puis blanc ensuite.

Si je la charge dans le corps aucun témoin de charge ne s'allume sur l'aspirateur.

Ensuite, quand j'enclenche la batterie dans le corps, l'aspirateur démarre tout seul, et a ce stade je peux monter ou diminuer la puissance ou l'éteindre.

Mais une fois éteint, impossible de le redémarrer avec le bouton!

Le seul moyen est de sortir la batterie et de la ré enclencher!

Quelqu'un a t il une idée de réparation ou le même soucis?

Merci d'avance pour vos réponses!

Consulter les 4 réponses à la question Probleme complex sur mon aspirateur balai HOOVER H-Free 500

  • Désolé, problème jamais rencontré

  • Bonjour, je n'ai pas eu ce problème avec mes deux aspirateurs Hoover sans fil qui marchent très bien. Mauvais contact quelque part??

  • Bonjour. Je n'ai pas ce problème.par contre, il n'aspire pas parfaitement et je ne suis pas très satisfaite de ce produit.

  • Bonjour,

    Quelle est la date d'achat de votre aspirateur ? (Garantie ou pas ?)

    Votre explication confirme que la batterie n'a rien.

    Un test facile est de vérifier les cosses de l'aspirateur, si elles ne sont pas oxydées ou usées et éventuellement les frotter avec un grattoir sec (éponge vaisselle).

    Ensuite, si le défaut persiste, il faudra hélas passer par un diagnostic électronique (composant cramé ou microcontrôleur HS).

    Lionel

    • @lion23321432 Malheureusement je ne me souvient plus de la date d'achat. Et il faudrait que je recherche pour cela dans mes ticket de caisse et mes factures…


      Pour ce qui est des cosses, je viens en effet de les regarder de près!

      Il y en a deux qui présente une petite marque visible (la 2 et la 3 sur le corps et de gauche a droite) et sur la batterie les encoches correspondante étaient un peu noircie. Je les ai brossé délicatement pour que le noir s'efface mais rien n'a changé... il démarre en plaçant la batterie mais une fois éteint, plus rien!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit