Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Performant ou pas par rapport Dyson

Bonjour, cet aspirateur est puissant et performant pour ce qu'on lui demande ? : aspirer, merci.

Consulter les 10 réponses à la question Performant ou pas par rapport Dyson

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Cet aspirateur n'est pas spécialement puissant à la base. Cependant pour qu'il le soit +, quand on l'utilise, on peut appuyer sur une touche "plus" qui augmente la puissance d'aspiration. Si on laisse enclenchée cette touche, la batterie se déchargera donc plus vite, mais c'est correct. L'aspiration est bonne globalement.

    J'apprécie sa légèreté. J'ai 1 surface de 50m² qui convient tout à fait pour ce type d'appareil (la batterie assume cette utilisation). Il est aussi peu encombrant.

    Ces propos sont personnels. Je ne peux comparer avec dyson que je ne connais pas

    Bien à vous

  • Pas spécialement puissant, c'est vraiment pour de l'appoint. Faire une cuisine tchic tchac par exemple. Si c'est pour faire tout un appart ce n'est pas la peine d'y penser. SAV Hoover ZERO par contre ! Personne ne répond aux questions ni par téléphone, ni sur les réseaux sociaux! ils m'ont même bloqué parce que je les ai relancé plusieurs fois. Rien que pour cela je n'achèterai plus jamais cette marque

  • Oui il est efficace et surtout rechargeable debout n'importe où sans avoir besoin de le fixer. Je lnai conseille à une amie très satisfaite par rapport au Dyson Le Hoover est léger et pratique. Je suis très satisfaite !

  • Bonjour ,

    Voici les qualités que j'ai pu observer : Très bonne autonomie / très léger à manipuler / se range facilement

    Pour les défauts : il est impératif de le nettoyer après chaque utilisation sinon les tubes et réservoirs se bouchent et il n'aspire plus .

    Rassurez vous ça ne prend que 2 à 3 mn.

    J'ai une grande maison , un chat et un chien qui ont libre accès dehors en permanence donc il y a toujours de quoi aspirer .

    Je l'ai acheté pour remplacer mon aspi traineau miele, mais il n'a pas du tout la même puissance d'aspiration . Pour moi c'est un très bon aspirateur d'appoint mais insuffisant pour nettoyer en profondeur .

  • Rien a envié a dyson très bon produit surtout vu la différence de prix

  • Je ne peux pas vous dire. J'habite à l'étranger et l'ai acheter pour ma mère.

  • Oui, absolument !

    Et le modérateur de puissance est un bel atout

  • Pour l aspiration c'est correct par contre réservoir vite plein sinon rapport qualité prix c'est correct

  • Oh oui même les tapis niquel ! Jen ai acheté un autre pour offrir à ma voisine qui voulait remplacer son dyson... Il est léger, maniable, facile à vider. Aspire très bien , j'ai deux enfants en bas âge et un chien qui perd son poil ! La batterie tient bien même pour 80 m carrés

  • Bonjour, pour ma part je suis très satisfaite de mon aspirateur !!!! Il fait très bien le travail sachant que je possède un chat... Il fait l'intégralité de mon appartement qui fait 41 M2 en une charge dont une chambre avec de la moquette avec le mode turbo !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit