Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Poils d'animaux

Bonjour, est ce que cet aspirateur aspire correctement les poils d'animaux sur les tissus ? merci

Consulter les 15 réponses à la question Poils d'animaux

  • Je sais pas je n'avais pas d'animaux

  • En appoint embout bien adapté. Terminer avec l'indispensable roll on adhésif pour une finition...au poil !

  • Bonjour

    cet aspirateur est top,

    par contre je n'ai pas d'animaux donc je ne sais pas

  • J'aspire les poils de chien sur mon canapé mais ne pas esperer le "top" . ça dépanne pour aller vite , c'est tout .

  • Non, non conforme à mes attentes.

  • Je déconseille car acheté en aspirateur d appoint il est très vite tombé en panne alors que très peu utilisé et bien entretenu


  • Bonjour,

    Sur le sol pas de problème, sur les tissus je n'ai pas testé.

    Par contre, si votre animal perd beaucoup de poils, à force cela fait un bourrage au niveau de la brosse.

    Espérant que ma réponse vous a aidé.

    Nathalie

  • Non pas du tout

  • Bonjour sur le carrelage oui , sur les tissus moyen. il bute sur tout ce qui est un peu epais et ça c est pénible.

  • Oui très bien il faut utiliser le bon embout qui es fournis et pour information il y a même un 2ieme filtre dans le pack.

    Aspirateur au top j en suis ravi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit