Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Poils animaux

Bonjour, je pensais acheter cet aspirateur prochainement, avant ce j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux ? car ca devait etre le cas du précédent et au final ce n'était pas le cas. merci

Consulter les 12 réponses à la question Poils animaux

  • Malheureusement je n'ai pas d'animaux, mais il est très efficace sur les tapis de jeu des enfants

  • Bonsoir,

    Oui l'appareil est efficace pour les poils de chat. Il faut l'utiliser régulièrement et pour des petites quantités.

  • Bonsoir, il était plutôt efficace au début, y compris pour les poils d'animaux. Mais il a vite perdu en efficacité en mode « normal » et ne tient pas assez longtemps en mode « plus puissant ». J'ai arrêté de m'en servir… J'espère que mon avis vous aidera

  • Bonjour ,

    J'ai un chat et un chien , je ne vous conseille pas cet aspirateur .

    Il est efficace au début et se détériore très vite .

  • non ps du tout


  • je n ai pas d animaux?

  • Bonjour. Je possède un chat et cet aspirateur vient à bout assez laborieusement de ses poils et ce même avec la brosse dédiée.

  • Il aspire bien les poils mais si votre chien en perd beaucoup il se bouche au niveau de la brossé avec boule de poils qu il faut enlever.

  • Je ne pense pas ! Même si je n'ai pas d'animaux à la maison. Le Hoover n'est pas très puissant. Je l'ai acheté en pensant remplacer mon vieux Tornado et en fait j'ai gardé le vieux Tornado pour faire le ménage efficacement et j'utilise le Hoover uniquement pour un usage ponctuel.

  • Bonjour,

    nous avons des chiens à poils longs et nous avons abandonné cet aspirateur parce que les poils bloquent la brosse..

    pour les poils fins et courts comme les poils de chat, il n'y a effectivement aucun problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit