Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Puissance

Bonjour, combien fait il de décibels ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Puissance

  • Entre 70 et 80 en mode normal et 80 a 90 en mode puissant

  • Je ne suis pas a mon domicile actuellement et donc aucune idée ,il n'est pas bruyant du tout par contre les performances sont moyennes notamment sur la moquette, nous n avons Heureusement qu une chambre moquettee car sinon ce serait une catastrophe..de plus l'autonomie est plus courte que celle annoncée par le constructeur.

  • Bonjour, le nombre de Dbs, je ne sais pas mais il est relativement silencieux, tout à fait supportable !

  • Bonjour , je viens de consulter les documents fournis et cherché sur l'appareil mais je n'ai trouvé aucune indication sur les décibels !!! Désolée de ne pas pouvoir vous renseigner .

    Pour moi , il n'est pas trop bruyant .

  • Bonjour, aucune idée mais il aspire franchement bien.

    Trop agréable de de ranger dans le placard et il tient très bien debout tout seul.

  • Bonjour, je ne sais pas combien de decibel précisément mais il est assez bruyant.

  • 64 decibels

  • Je n'ai rien trouvé sur le manuel c'est en cherchant sur internet que j'ai trouvé apparemment c'est 71decibels. Personnellement il n'est pas bruyant c'est tout a fait acceptable.

  • Bonjour, il est très silencieux, il fait autant de bruit qu'un sèche cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit