Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Lumière Led

Bonjour, la lumière Led de la brosse est elle efficace ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Lumière Led

  • Franchement, elle est tellement efficace que je préfère passer l'aspi sans la lumière de la pièce. Dans cette configuration, la led de la brosse fait tellement ressortir la poussière du sol que ça peut faire peur !

  • Oui elle permet de bien voir où se trouve la poussière

  • oui , elle permet de faire ressortir la poussière quand il fait nuit

  • Bonjour moi même avant l achat de l aspirateur g t très septique sur la lumiere led tant à sont efficacité ou sont utilité et franchement je suis agréablement surpris.

    La lumière led très efficace et c est vraiment impressionnant de voir toute ma poussières et autre et sont efficacité une fois passé donc pour répondre à votre question je dirais un GRAND OUI

  • Bonjour, je trouve que oui , surtout pour passer sous les meubles .

  • Oui très utile

  • Oui très efficace, elle permet de voir si toutes les poussières sont bien aspirées au fur et à mesure que l'on avance, très utile dans les zones un peu sombres

  • Bonjour, au début elle est efficace mais elle ne fonctionne plus au bout de 6 mois d'utilisation. Cdt.

  • Oui, et bien utile

  • Bonjour, oui c'est tout a fait acceptable ! Ça fait le job !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit