Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Tuyau brosse

Bonjour. Le flexible au niveau de la brosse s'est fendu et au final se trouve complètement cassé. Avez-vous rencontré ce problème vous aussi ?
merci

Consulter les 21 réponses à la question Tuyau brosse

  • Bonjour

    j'ai exactement le même problème et je cherchais justement un moyen pour le changer car pour le reste cet aspirateur est vraiment performant

  • Bjr

    Non, je n'ai pas eu ce problème juste le clip d'accrochage qui s'est fendu à force d'être sollicité.

    en réalité, il ne doit pas durer bien longtemps.

    cdlt

  • Bonsoir, non pas de problème depuis 2 ans.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore rencontré ce problème (2 ans d'utilisation)

    Je croise les doigts

  • Bonjour, non j'ai eu des soucis avec le système de ventilation. Mais il est vrai que sur la partie flexible ça fait souvent bouchon.

  • J'ai eu le même problème et Darty le reparé 2 semaines avant le guarantee de 2 ans expirer

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Pas de problèmes depuis 3 ans

  • bonjour

    pour l'instant je n'ai pas rencontré ce type de problème

    je regarderai avec plus d'attention

  • Non, je n'ai pas rencontré ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit