Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Tuyau brosse

Bonjour. Le flexible au niveau de la brosse s'est fendu et au final se trouve complètement cassé. Avez-vous rencontré ce problème vous aussi ?
merci

Consulter les 21 réponses à la question Tuyau brosse

  • Oui j'ai eu le même problème.

  • Bonjour,

    Non, tout fonctionne très bien sur cet appareil. Il faut enlever très régulièrement les cheveux pris dans la brosse mais cela, c'est vrai pour tous les aspirateurs de ce genre.

    Cdt

  • Bonjour

    Non je n'ai pas rencontré ce problème.

  • Bonjour. Non pas pour l'instant, c'est peut-être un défaut de fabrication ou de qualité ou d'usure prématurée, en tout cas c'est anormal pour un appareil récent.

    Je verrai dans le temps si je rencontre le même problème...

  • Non , depuis que je l'ai , je n'ai aucun problème avec ...

    J'espère que cela continuera comme ça ..

  • Ha non je suis désolée


  • Qui.Oui, je crains que cet aspirateur ait été conçu par des ingénieurs et qu'il faille des ingénieurs pour l'utiliser et l'entretenir.

    Il a une excellente aspiration et ramasse la saleté et les cheveux sur les tapis même après le retour du nettoyage à sec.

    Cependant, oui, le tuyau central est tombé en morceaux, difficile à remettre en place avec la disposition des deux fils, la batterie est morte au bout de trois mois, le loquet en plastique du bidon se casse, les poils de chien obstruent la section du tuyau et ne peuvent être facilement enlevés qu'à l'aide d'une longue brochette de barbecue.


    Chez nous, l'appareil fonctionne à deux, ma femme l'utilise et je passe autant de temps à le vider et à le nettoyer.

  • Absolument pas

  • Bonjour, non nous n'avons pas eu ce problème.

  • Bonjour, j'ai eu le même problème après 2 ans d'utilisation. Mon conjoint bricoleur l'a remplacé avec un flexible du même diamètre trouvé dans un magasin de bricolage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit