Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HF522NPW

HF522NPW

 - 
1355 membres
Voir la description

Fonction : sol, surfaces et plafond - Spécial animaux Puissance 22V - Autonomie jusqu'à 40 min Technologie Cyclonique -WIFI - Position parking Rangement facile : seulement 69 cm en mode compacté

Rejoindre

Maintenance de l'appareil

Question résolue

Bonjour
En nettoyant la brosse j'ai récupéré une pièce verte (photo jointe). Il me semble bien qu'elle appartient à l'aspirateur mais je ne revois pas où et comment elle était positionnée pour pouvoir la remettre. Quelqu'un peut-il m'aider ?
merci


Consulter les 6 réponses à la question Maintenance de l'appareil

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    en nettoyant la brosse plusieurs fois, cette pièce ne me parle pas du tout, en plus verte.

    désolée


  • Ca ne serait pas pour clipser la brosse ?


  • Désolée je n'ai jamais vu une pièce semblable à celle ci...

  • Bonjour,

    Je suis désolée mais je ne vois vraiment pas d'où peut venir cette pièce. Je n'en ai jamais vu de pareille sur mon aspirateur. Pour moi, elle n'a rien à voir avec votre appareil.

    J'espère que vous pourrez quand même résoudre votre problème.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas l'impression que ce soit une pièce de l'aspirateur. En tous cas je ne vois pas du tout d'où ça pourrait venir. Désolé

  • Bonjour, je ne sais pas du tout, je n'ai jamais vu cette pièce... désolée, bon courage ! Belle fin de journée. Y

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit