Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

Processeur kirin 650 ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quel processeur possède ce téléphone ? Car le kirin650 est de 2Ghz il me semble et non 1.5Ghz comme précisé sur l'annonce du site Merci

Connexion OTG

Bonjour, Problème de connexion pour périphérique usb, une idée du problème? merci

Probleme

Bonjour, J ai acheté le téléphone honor 5 C mais depuis j arrive pas à sélectionner les textes ni copier un texte ni coller un texte est ce que quelqu'un connait ce qu'il faut faire ou a eu.le même problème? Merci j'attends vos réponses. Bon weeke... voir la suite

mise à jour EMUI

bonjour , n'avez vous pas eu de problème de reconnaissance de la carte sim après la mise à jour EMUI? car j'ai acheté le honor 5c sur internet il y a un mois donc version chinoise. je n'ai eu aucun soucis sauf jusqu'à la mise à jour EMUI car après le télé... voir la suite

Quelle version du Honor 5C

Bonjour, Pouvez-vous me dire si ce Honor 5c est bien le modèle NEM-L51 (Bande800Mhz en 4g). Merci

achat piéces

Bonjour, Savez-vous ou je pourrais acheter des pièces de rechanges honor 5c . merci f.g

Répondre

cache batterie

Bonjour, La vitre de l'écran photo ce trouvant sur la coque arrière est cassée .Je suis obligé de changer de coque cache batterie. Merci de vos réponses

Clé usb sur honor 5c

Bonjour, le 5c ne reconnaît pas une clé usb lorsque l'on branche celle=ci, bref il n'est pas on the go. Est=ce-que c,'est rédhibitoire ou peut-on y remédier?. Cordialement.

Probleme

Bonjour Je suis dans un site francais facile et normalement il faut travailler avec l audio car la machine doit dicter.les mots et j ecris voila cette fonction ne marche pas et on me repond ce plug n est pas compatible l audio ne marche pas que faire?a... voir la suite

Reconnaissance carte SIM

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon Honor 5c j'ai introduit ma carte SIM, mais le téléphone ne veut pas la reconnaître. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit