Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

Que veux dire : mobile nu ?

Bonjour, que veux dire mobile nu ? merci

comment inserer la carte sim

bonjour je n' arrive a inserer la carte sim et la micro sd merci

Installatioon compte Google

Bonjour, Google me donne par mms un code qui commence par "G-7", mais dans le cadre, seuls les chiffres sont acceptés ! Comment faire ? Si je ne frappe que les chiffres l'appareil me dit "erreur". Merci de votre aide, André

Répondre

dual carte

Bonjour, Le smartphone fonctionne t'il avec des cartes micro SIM? merci

Connexion au pc

Bonsoir,. Lorsque je branche mon portable au pc, le chargement débute automatiquement mais il n'y a aucune notification. Je ne peux donc pas choisir le transfert de fichier. Avez-vous une solution pour moi ? Merci

groupe de contacts

bonjour je n'ai pas la fonction groupe de contacts sur mon honor 5c, qui peut me dire si c'est normal ? sinon comment faire pour l'installer. Merci à vous. Cecilefo

Gérer contacts

Bonjour, Je voudrais gérer lec contacts d' un Honor 5c sous Windows 10 comme je le faisait auparavant avec icloud pour un iphone 6 merci de votre aide

Répondre

conseil

Bonjour je ne sais pas comment repondre à un appel avec mon honor 5c merci

Répondre

format nano sim

Bonjour, le format nano sim impose-t-il de changer de carte sim car j'utilise actuellement une micro sd orange sur un galaxy S4 ! merci

Son pour SMS et mms

Bonjour, Quand je reçois un SMS ou MMS : aucune sonnerie d alerte. Merci de me donner la marche à suivre

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit