Bluetooth
Bonjour, Sur beaucoup d'autres sites, la version bluetooth du téléphone est 4.1, ici est-elle vraiment en 4.0 ? En vous remerciant pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Sur beaucoup d'autres sites, la version bluetooth du téléphone est 4.1, ici est-elle vraiment en 4.0 ? En vous remerciant pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Il y a une page blanche marquée " tag vide ou téléphone non aligné ". Comment faire pour désactiver cette fonction ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourOu peut on trouver le guide d’utilisation du honor 5c?J'ai oublié mon schéma, comment fait on pour le supprimer pour accéder au téléphone?Merci de votre aideChris
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment transférer les photos de mon mobile HONOR 5C sur mon PCMerci
bonsoir j'ai un honor 5c il ya une semaine il voulait se mettre à jour mais il à bloqué sur la fenêtre EMUI avec 3 items " reboot system now" - wipe data/factory reset" et " wipe cache partition" cela veut dire quoi? merci de votre aide je souhaite récupé... voir la suite
Bonjour, comment ouvrir la coque du Honor 5C? merci
bonjour Comment ouvrir le téléphone pour accéde à la carte SIM et à la batterie merci
Bonjour, J'ai acheté récemment un honor 7S que je veux connecter à mon PC (vieux moulin qui tourne sous xp) pour récupérer mes données. Je veux donc accéder à la mémoire de mon téléphone. Je souhaite ne pas utiliser Hisuite. Quand je connecte le tél... voir la suite
Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je n'ai aucune réponse à ma question précédente : comment allonger le temps de veille de mon smartphone qui s'éteint après 30 s d'inactivité. Cette option est grisée (inopérante) dans les paramètres... Il y a un truc ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil