Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

Bluetooth

Bonjour, Sur beaucoup d'autres sites, la version bluetooth du téléphone est 4.1, ici est-elle vraiment en 4.0 ? En vous remerciant pour vos réponses, bonnes fêtes de fin d'année

Tag vide ou téléphone non aligné

Bonjour à tous et à toutes. J'ai un petit soucis avec mon téléphone. Il y a une page blanche marquée " tag vide ou téléphone non aligné ". Comment faire pour désactiver cette fonction ? merci

Répondre

guide d'utlilisation du honor 5c

BonjourOu peut on trouver le guide d’utilisation du honor 5c?J'ai oublié mon schéma, comment fait on pour le supprimer pour accéder au téléphone?Merci de votre aideChris

Téléchargement

BonjourComment transférer les photos de mon mobile HONOR 5C sur mon PCMerci

blocage honor 5c

bonsoir j'ai un honor 5c il ya une semaine il voulait se mettre à jour mais il à bloqué sur la fenêtre EMUI avec 3 items " reboot system now" - wipe data/factory reset" et " wipe cache partition" cela veut dire quoi? merci de votre aide je souhaite récupé... voir la suite

installation

Bonjour, comment ouvrir la coque du Honor 5C? merci

Comment ouvrir le téléphone

bonjour Comment ouvrir le téléphone pour accéde à la carte SIM et à la batterie merci

Connecter Honor 7S au PC sans passer par HIsuite

Bonjour, J'ai acheté récemment un honor 7S que je veux connecter à mon PC (vieux moulin qui tourne sous xp) pour récupérer mes données. Je veux donc accéder à la mémoire de mon téléphone. Je souhaite ne pas utiliser Hisuite. Quand je connecte le tél... voir la suite

lampe torche

Bonjour, est ce que le téléphone a la fonction lampe torche? Merci

Allonger le temps de veille

Bonjour et meilleurs voeux à tous. Je n'ai aucune réponse à ma question précédente : comment allonger le temps de veille de mon smartphone qui s'éteint après 30 s d'inactivité. Cette option est grisée (inopérante) dans les paramètres... Il y a un truc ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit