Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

blocage honor 5c

bonsoir j'ai un honor 5c il ya une semaine il voulait se mettre à jour mais il à bloqué sur la fenêtre EMUI avec 3 items " reboot system now" - wipe data/factory reset" et " wipe cache partition" cela veut dire quoi? merci de votre aide je souhaite récupérer les contacts les vidéos merci pour votre soutien et aide si précieuse pour moi

Consulter la réponse à la question blocage honor 5c

  • Bonjour, vous pouvez essayer de sélectionner " reboot system now" le smartphone doit redémarrer normalement ou " wipe data/factory reset " mais cela effacera toute les données du téléphone. Si vos contacts sont synchronisés avec votre compte Gmail vous les récupérerez quand vous rentrerez votre compte. Pour vérifier si vos contacts sont synchronisés sur votre compte, connectez-vous depuis un ordinateur, allez sur Google sélectionner le carré de 9 points à coté de connexion puis contacts. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit