Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

Comment mettre en attente une application pour lire un sms ?

Bonjour, Je veux recopier le code envoyé par sms dans l'appli de la banque. J'ai essayé mais lorsque je passe de l'appli banque pour aller lire le code sms je ne peux reprendre l'application banque en cours, elle s'est arrêtée. Il y a sûrement une ast... voir la suite

tag vide ou téléphone pas aligné

Bonjour Lors des manipulations mon téléphone m 'annonce de manière très bruyante de sorte que je n'entends plus mon interlocuteur que "le tag est vide ou le téléphone n 'est pas aligné" pouvez vous m'aider pour supprimer cette notification qui survient ... voir la suite

Acceder a ma carte SD et a la memoire interne du Honor 5C ?

Bonjour, petite question, sur un Honor 5C je n'arrive pas a accéder au dossier DCIM ni a la carte SD a partir de l'explorateur Windows... Il est toujours vu comme un CDROM ou là je peux trouver un dossier Documents avec un pdf ou lancer l'installe du ... voir la suite

LE TELEPHONE N AFFICHE PAS LE MENU JUSTE HONOR SUR L ECRAN

Bonjour je souhaiterais de l aide de votre part, j ai un serieux probleme,, j ai eteint mon portable hier nuit avant de dormir comme j ai l habitude vu ma consommation internet illimitee, alors ce matin j allume le portable et ca affiche honor jusqu a... voir la suite

comment augmenter le nombre de sonnerie

bonjour comment augmenter le nombre de sonnerie lorsqu'on nous appel merci

GESTIONNAIRE DE TELEPHONE

BONJOUR J AI UN SOUCI COMMENT REINSTALLE LE GESTIONNAIRE DE TELEPHONES? MERCI

Répondre

comment enregistrer des applicatios sur la carte sd

Bonjour, j'ai un Honor 5 C , j'ai augmenté sa mémoire par une carte sd classe 10 de 32 Go Dans Memoire et Stockage le choix stockage sur carte sd par défau test bien choisi mais impossible d'enregistrer des applications sur cette carte, seules les ... voir la suite

je vais acheter un tel honor 5 c

Bonjour je voudrais savoir si il est simple d'utilisation merci

Conseil d'utilistion tel de plus en plus lent

Bonjour. Mon honor 5c est de plus en plus lent. Je n’y connais pas grand chose. Voilà ce que j’ai fait. J’ai tenté de désinstaller les appli dont je ne me sers pas mais, pour la plus part, sans succès. On me propose de les remettre à jour. J’utilise ... voir la suite

transfert fichier sur mon pc

Bonjour, quand je branches le câble USB sur le mobile je lis téléchargement uniquement alors que je veux transférer des fichiers sur mon pc pourquoi Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit