Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment enregistrer des applicatios sur la carte sd

Bonjour, j'ai un Honor 5 C , j'ai augmenté sa mémoire par une carte sd classe 10 de 32 Go Dans Memoire et Stockage le choix stockage sur carte sd par défau test bien choisi mais impossible d'enregistrer des applications sur cette carte, seules les photos se stockent sur la carte est ce normal? merci pour vos réponses ticatan

Consulter les 6 réponses à la question comment enregistrer des applicatios sur la carte sd

  • oui c'est normal et c'est pareil pour tous les smartphones
  • Malheureusement oui c normal! Mais bon , j ai jamais saturé ma mémoire interne...
  • Bonjour il n'est pas possible à ma connaissance d'enregistrer des Ap sur la carte
  • Bonjour. D'après mes infos, c'est normal : stockage photos, vidéos, musiques etc... Pas d'applications.
  • Bonjour, impossible de stocker les applications sur la carte SD.
  • Il me semble que c'est à vous de les déplacer manuellement..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit