Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

91 questions sur la communauté 5C - Smartphone - HONOR

transfert de musique sur Honor 5C

bonjour comment transférer tous mes fichiers de musique sur mon portable ? En branchant mon tél sur l'ordi, il n'ouvre rien. merci

comment supprimer le deverrouillage par shema

Bonjour je viens d'acheter mon Honor 5c j' installé un déverrouillage de l'écran par shéma, me voudrais le supprimer, mais je ne trouve pas la procédure dans la notice téléchargée via après achat.com Merci de m'aider si possible

comment telecharger de la musique depuis un pc ?

bonjour comment telecharger de la musique depuis un pc sur honor 5c merci

je chercher comment insérer la carte sim je ne vois pas du tout

bonjour j'ai déjà eu du mal à ouvrir l'arrière et maintenant je ne vois pas où insérer et dans quel sens la carte sim il n y a aucune notice d'utilisation c 'est pénible merci

comment me servir de mon appareil

bonjour comment enregistrer les n° de téléphone de mes amis merci

Répondre

Partage de connexion

Bonjour, j'aimerais savoir si avec ce téléphone on peut effectuer un partage de connexion? merci

smartphone honor 5 c et système Medianav de Renault

Bonjour, Ce smartphone est il compatible avec le système multimedia embarqué Medianav de Renault ? Quelqu'un a t'il pû le tester ou pourrait le faire ? Merci

TRANSFERT FICHIERS CARTE SIM STANDARD A NANOSIM

bonjour comment transferer fichiers presents sur sim standard a nanosim merci

carte sim

Bonjour, Ce téléphone est - il nano sim ? ou micro sim ? Merci pour vos réponses.

Honor 5c

Bonjour, cherche Guide de démarrage rapide merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit