transfert de musique sur Honor 5C
bonjour comment transférer tous mes fichiers de musique sur mon portable ? En branchant mon tél sur l'ordi, il n'ouvre rien. merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment transférer tous mes fichiers de musique sur mon portable ? En branchant mon tél sur l'ordi, il n'ouvre rien. merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je viens d'acheter mon Honor 5c j' installé un déverrouillage de l'écran par shéma, me voudrais le supprimer, mais je ne trouve pas la procédure dans la notice téléchargée via après achat.com Merci de m'aider si possible
bonjour comment telecharger de la musique depuis un pc sur honor 5c merci
bonjour j'ai déjà eu du mal à ouvrir l'arrière et maintenant je ne vois pas où insérer et dans quel sens la carte sim il n y a aucune notice d'utilisation c 'est pénible merci
bonjour comment enregistrer les n° de téléphone de mes amis merci
Bonjour, j'aimerais savoir si avec ce téléphone on peut effectuer un partage de connexion? merci
Bonjour, Ce smartphone est il compatible avec le système multimedia embarqué Medianav de Renault ? Quelqu'un a t'il pû le tester ou pourrait le faire ? Merci
bonjour comment transferer fichiers presents sur sim standard a nanosim merci
Bonjour, Ce téléphone est - il nano sim ? ou micro sim ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, cherche Guide de démarrage rapide merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil