Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1491 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de musique sur Honor 5C

bonjour comment transférer tous mes fichiers de musique sur mon portable ? En branchant mon tél sur l'ordi, il n'ouvre rien. merci

Consulter les 2 réponses à la question transfert de musique sur Honor 5C

  • Bonjour. Avec la dernière mise à jour honor 5C Une fois le honor branché au PC, - balayer l’écran d’accueil - une fenêtre « autoriser l’accès aux données de l’appareil ? » apparaît - toucher : « oui autoriser l’accès » le honor et ses différents dossiers, sous-dossier, carte SD, sont accessibles dans l’explorateur Windows
  • Bonsoir Comme pour les photos ou autres La réponse est déjà dans l'historique. Tu vas dans notifications (par exemple en balayant de haut vers le bas) - honor connecté évidemment - tu cliques fichiers. Sur le PC dans Mon PC, tu vas trouver parmi tes disques durs ton 5C avec 2sous-dossiers : mémoires? interne et carte SD et tu y mets tes musiques dans un dossier Musique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit