Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

- 
1489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment supprimer le deverrouillage par shema

Bonjour je viens d'acheter mon Honor 5c j' installé un déverrouillage de l'écran par shéma, me voudrais le supprimer, mais je ne trouve pas la procédure dans la notice téléchargée via après achat.com Merci de m'aider si possible

Consulter les 7 réponses à la question comment supprimer le deverrouillage par shema

• oui, car pour enlever le verrouillage , il faut néanmoins refaire le schéma avec votre doigt et ensuite choisir AUCUN je viens de le faire Salutations
  • Bonjour, je viens de trouver la solution à l'instant en anglais:cela peut peut etre aider d'autres personnes Sur l'écran verrouillé, il faut louper le schéma de verrouillage 5 fois, puis ensuite appuyer sur "PIN de déverrouillage", saisir le code et voilà, le téléphone se mettra par défaut sur "Aucun" en méthode de déverrouillage.
  • Va dans paramètre puis écran de verrouillage puis mode de déverrouillage de l'ecran tu dois faire ton schéma et après tu choisis aucun et c déverrouiller
  • Bonjour, je fais comme vous avez dit, mais après avoir refait le schema 1 fois, AUCUN reste en gris clair et inaccessible salutation et merci
  • Merci de vos reponses,mais lorsque je vais sur mode de verrouillage de l ecran, j arrive directement sur un shema de verrouillage, je n ai plus l option aucun
  • Aller dans "Paramètres" puis "Ecran de verrouillage" et modifier le mode de dévérouillage.
  • Allez sur paramètres puis sur mode de verrouillage de l'écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit