Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

je vais acheter un tel honor 5 c

Bonjour je voudrais savoir si il est simple d'utilisation merci

Consulter les 6 réponses à la question je vais acheter un tel honor 5 c

  • Bonjour. Personnellement je le trouve plutôt simple d’utilisation. Comme pour tout appareil il est cependant utile de lire le manuel.
  • Bonjour, il est assez facile d'utilisation et sinon vous avez toute la documentation disponible sur le net
  • bonjour oui pour moi simple mais ca dépend ce que tu as actuellement
  • Bonjour Facile à utiliser, à condition qu'il soit bien programmé, pas pour les novices Je n'ai pas trouvé la totalité de la notice sur internet Bonne journée
  • Bonsoir, pour son premier smartphone, à 81 ans, mon mari nous a sollicités nuit et jour. Finalement, on se rend compte qu'il était désarçonné par le résultat de ses fautes de frappe et par les pubs qui essayaient de s'interposer. Aujourd'hui, il est ravi et est devenu accro à son Honor 5.
  • Bonjour, mon expérience est très récente et c'est mon 1°smartphone,mais je le trouve assez simple à l'usage, surtout près avoir consulté la notice sur internet; par contre j'ai eu de bons retours de vendeurs de grandes surfaces bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit