MChata
Auteur(e)
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
MichelL9824, avant de tenter le débogage USB, j'avais déjà passé l'appareil du mode "charge uniquement" au mode "transfert". Ce qui marche d'ailleurs sur le PC du bureau mais pas sur le mien.
Maintenant, sur mon PC, le branchement du téléphone ne provoque même plus le lancement de HiSuite : le téléphone est bien détecté par l'ordinateur mais il ne s'affiche pas dans le poste de travail.
patr13615313 : j'aimerais ne pas avoir à télécharger de logiciel, surtout qu'en principe, ce 'est pas nécessaire, on peut accéder directement à la mémoire de sont téléphone.
Si jamais vous avez une idée de la raison pour laquelle mon ordinateur n'ouvre pas le téléphone, je suis preneuse...
Bonne soirée,