Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Conseil d'utilistion tel de plus en plus lent

Bonjour. Mon honor 5c est de plus en plus lent. Je n’y connais pas grand chose. Voilà ce que j’ai fait. J’ai tenté de désinstaller les appli dont je ne me sers pas mais, pour la plus part, sans succès. On me propose de les remettre à jour. J’utilise : « Gestion Tél » : l’optimisation système. Après quoi la réponse est : « téléphone est en condition optimale » Je touche symbole carré en bas à l’opposé de la flèche (vide le cash ???) même réponse : « téléphone est en condition optimale » J’ai également utilisé CCleaner. Rien n’y fait. Si quelqu’un peut m’aider ce serait super ! Merci ! Cordialement. Éric.

Consulter les 3 réponses à la question Conseil d'utilistion tel de plus en plus lent

  • Il se peut que ce soit parce que trop d'applications restent actives en arrière plan ou en veille et consomment donc des ressources. Pour corriger cela, vous pouvez tenter ce qui suit sans aucun risque : Appuyez sur "gestion tel" puis aller sur la deuxième page en glissant le doigt vers la gauche, appuyez sur "Applications protégées" et dans la liste des applications, fermez toutes celles que vous pouvez avec l'interrupteur à droite, ne gardez actives que les applis indispensables comme la messagerie ou l'antivirus. Toutes les applications que vous aurez fermées ici ne seront plus maintenues actives en veille ou lorsqu'elles sont encore en cours d'éxécution en arrière plan mais bien sur continueront de se lancer à la demande. . Si votre ralentissement vient de cela, cette action sera efficace pour accélérer le smartphone notablement. Mais désinstaller les applis inutiles est aussi necessaire : pour cela : Appuyez sur "Paramètres" puis sur "Applications", choisissez dans la liste l'appli à désinstaller et appuyez sur son nom, ensuite appuyez sur le bouton "Désinstaller" Refaites le pour chaque appli à désinstaller. Bonne chance.
  • Bonjour, Il m'est de régler un gros problème en éteignant totalement mon appareil et en rallumant 10/15 secondes après. Voir ? André
  • C’est effectivement nettement mieux. J’ai aussi vider le cache des applications (une à une ne sachant pas s’il y a un autre moyen) Merci pour cette réponse judicieuse. Éric.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit