Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

- 
1489 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Téléchargement

BonjourComment transférer les photos de mon mobile HONOR 5C sur mon PCMerci

Consulter les 4 réponses à la question Téléchargement

• Bonjour,

une fois le téléphone branché au PC via le cable usb, il faut aller dans la zone de notification et cliquer sur la notification "Paramètres - En charge via USB - Toucher pour plus d'options"

Un menu Mode de connexion USB apparait alors avec les 3 options suivantes:

• Charger uniquement (qui devrait être selectionnée par défaut)
    • Gestionnaire de fichiers de l'appareil (MTP)
    • Appareil photo (PTP)

Pour avoir accès au contenu intégral du téléphone, il faut sélectionner la seconde option (MTP), tout le contenu du téléphone devient alors accessible via l'explorateur du PC.

Cdt

• Connecter le smartphone avec un câble USB au PC.

Le smartphone va demander si l'accès au PC est autorisé: dire oui. Ensuite les dossiers du tel (et les photos) sont accessibles via l'explorateur de documents du PC

• Bonjour,

J'utilise l'appli "wifi file transfert" (présente dans le play store). Il faut que le PC et le mobile soit sur le même réseau wifi (la même box) et on voit tous les fichiers du smartphone avec un simple navigateur. Transfert dans les deux sens possible.

• Connecter le smartphone avec un câble USB au PC.

Le smartphone va demander si l'accès au PC est autorisé: dire oui. Ensuite les dossiers du tel (et les photos) sont accessibles via l'explorateur de documents du PC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit