Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1490 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que veux dire : mobile nu ?

Bonjour, que veux dire mobile nu ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Que veux dire : mobile nu ?

  • Tout le monde avait compris que je voulais écrire : "potentiellement". Et "gegefoci" a parfaitement raison, tout mobile a le potentiel d'être utilisable avec n'importe quel opérateur. La différence c'est que un "mobile nu" pourra immédiatement accepter la carte SIM d'un opérateur quelconque, alors qu'un mobile lié à un opérateur (donc souvent fourni par lui) devra être "désimlocké" avant de pouvoir accepter la carte SIm d'un autre opérateur. Mais heureusement, depuis plusieurs mois déjà, tout opérateur a l'obligation d'indiquer à ses clients la procédure à suivre pour "désimlocker". Je crois avoir été exhaustif, cette fois, au sujet du mobile nu. Salut à tous.
  • Je ne connais aucun mobile qui ne soit pas "patentiellement" compatible avec tous les opérateurs ???!!!
  • Il s'agit d'un mobile qui n'est liè à aucun opérateur de téléphonie mobile; il est donc patentiellement utilisable avec n'importe lequel d'entre eux. C'est le cas de la majorité des mobiles qui sont achetés en dehors de ceux proposés par les opérateurs.
  • ??? où avez-vous vu ou lu cette expression

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit