Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Probleme

Bonjour, J ai acheté le téléphone honor 5 C mais depuis j arrive pas à sélectionner les textes ni copier un texte ni coller un texte est ce que quelqu'un connait ce qu'il faut faire ou a eu.le même problème? Merci j'attends vos réponses. Bon weekend Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Probleme

  • Bonsoir,il suffit une fois le texte saisi d'appuyer un peu plus fort au niveau du texte,à ce moment un petit curseur apparait,sélectionnez " coller" puis ensuite "coller",en espérant que la réponse vous apportera une réponse.
  • Pour sélectionner un texte faire un appui long sur le texte ce qui le sélectionne. Lors de la saisie faire de même ce qui permet de faire apparaitre un sous menu dans le quel apparait ;coller;sélectionner ,en espérant que cette réponse vous sera utile.Sinon suis à votre écoute ,mais pas facile par messagerie de se faire comprendre.
  • Mais ce n est pas ca le problème par exemple pour mes mail j arrive pas a copier ni selectionner
  • Je n'ai pas rencontré de problème pour cela. En tous les cas, sur une page d'échange de textos : 1- J'appuie en insistant sur le texte à copier, jusqu'à ce qu'un menu apparaisse en bas d'écran ("supprimer," transférer, copier, select.tout...") 2- je clique sur "copier" et un pop up affiche que c'est "copié dans le press papier". 3- je vais sur la zone où je souhaite coller, j'appuie dessus jusqu'à ce que "coller" apparaisse, je clique dessus et puis voilà :-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit