Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1492 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Reconnaissance carte SIM

Bonjour à tous ! Je viens de recevoir mon Honor 5c j'ai introduit ma carte SIM, mais le téléphone ne veut pas la reconnaître. Pouvez-vous m'aider ? Merci à tous !

Consulter les 4 réponses à la question Reconnaissance carte SIM

  • Bonjour. Étonné de la réponse de votre opérateur, car le mien vient de Taiwan je crois, il a la détection de l'empreinte digital et fonctionne sans problème sur le réseau SFR. Le mien à fonctionner aussitôt. Bon courage pour la suite.e
  • Bonjour, merci à tous pour vos réponses ! Alors en fait après contact avec le service clientèle, il s'avère que mon téléphone qui vient de Chine n'est pas compatible avec le réseau européen. Du moins c'est ce qu'on m'a dit ! Je le renvoie donc à l'envoyeur et vais en commander un nouveau en France.
  • Si il s'agit bien d'une carte nano SIM envoyée par votre opérateur, il est la plupart du temps necessaire de procéder à son activation sur le site de votre opérateur avant qu'elle puisse être reconnue par le téléphone.
  • c'est bien une nano sim ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit