Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

5C

5C

 - 
1493 membres
Voir la description

Mobile sous Android 6.0 - Marshmallow - 4G Écran tactile 13,2cm (5,2'') - Full HD IPS 1920 x 1080 pixels Processeur Octo-coeur 1,5GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour EMUI

bonjour , n'avez vous pas eu de problème de reconnaissance de la carte sim après la mise à jour EMUI? car j'ai acheté le honor 5c sur internet il y a un mois donc version chinoise. je n'ai eu aucun soucis sauf jusqu'à la mise à jour EMUI car après le téléphone ne reconnaissanit plus la carte SIM donc retour à l'envoyeur. je voudrais racheter le honor 5C mais version française mais j'ai peur d'avoir de nouveau le même problème. merci pour vos réponses

Consulter les 19 réponses à la question mise à jour EMUI

  • Bonjour. Oui j'ai eu le même problème. J'ai éteint le téléphone, Retiré la carte SIM, Rallumé le téléphone sans carte SIM. Eteint à nouveau le téléphone. Remis la carte SIM. Redémarré le téléphone avec la carte et tout fonctionne correctement depuis. Espérant avoir répondu à votre attente, cordialement
  • Bonjour Je n'ai pas eu ce soucis sur la version Française.Aucun soucis suite à la mise à jour f.g
  • Bonjour, jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu ce problème sur la version française. Et j'ai eu plusieurs mises à jour.
  • Aucun souci pour moi suite à la mise à jour! Honor 5c.
  • Aucun problème pour la mise à jour.
  • idem, aucun souci lors des 2 dernières mis à jour que j'ai eu.
  • qu'est-ce qui vous fait dire que vous avez une version chinoise. le mien aussi est sans doute arrivé de Chine en passant par la Grande Bretagne (Fnac MarketPlace 178€) mais j'ai choisi la langue française et il est devenu français
  • Bonjour. J'ai acheté mon.honor 5c il.y a un an. Aucun de souci de mise à jour et toujours fonctionnel. Vous pouvez acheter la version sans crainte ni.inquiétude
  • Bonsoir voilà pourquoi je n achète pas sur les sites chinois. ..non aucun problème tout a fonctionné parfaitement. .donc vous pouvez acheter chez eux en tout confiance. .excellent smartphone
  • Bonsoir. Aucun souci a ce jour. Tres satisfait de cet achat.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit