Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

rapport qualité/prix

Bonjour, est ce que le HARPER EVOLUTION V2 a un bon rapport qualité/prix ????merci

En panne

Bonjour ! Mon Robot ménager HARPER EVOLUTION V2 est en panne . Comment peut on le remettre en route, et comment démonter le dessus ? Merci.

Mode d'emploi

Bonjour. Où trouver le mode d emploi ?Merci

panne

Bonjour les voyants s'allume mais il ne tourne pas Merci

mode d'emploi pour ce robot multifonctions

Bonjour existe t il un mode d'emploi pour ce robot ? Merci

recette et notice

bonjour pas de notice, pas de livre de recettes, comment faire merci

pieces detacher

Bonjour ou puis je trouver des pieces detacher Merci

recettes

Bonjour ; je suis débutante et je souhaiterai avoir des conseils sur l utilisation de Robot ménager HARPER EVOLUTION V2 ? Merci d'avance.

pane du robot

Bonjour ! Le hachoir à viande est bloqué dans l'appareil, je ne peux le retirer, y a t'il une astuce car le service après vente ne me répond pas, Merci.

pièces detachées et notices d'utilisation

Bonjour quelqu'un aurait il un moyen de me faire savoir ou se procurer le livre d'utilisation avec éventuellement des recettes ?et ou pouvoir acheter le complément d'accessoires,car j'ai commander sur le site kitchencook jamais rien reçu !!!!arnaque ????... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit