Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

Utilisation blender

bonjour, Normal que le robot tourne avec le blender?merci

Harper évolution v2 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problème avec mon robot je le branche puis il ne s'allume pas... Pourtant y a 2 jours il fonctionnait... Y a t-il une astuce pour que le robot re fonctionne ? Que faut-il faire? merci

kitchencook

Bonjour je voudrais recevoir le guide d'utilisation de l'appareil ainssi ke les instruments a utiliser merci

demontage robot

Bonjour comment faire demontage capot superieur merci

panne tableau d'affichage

Bonjour, L'affichage de mon kitchencook evolution 2 reste allumé mais sans rien d'inscrit dessus. Quand j'appuis sur un bouton, n'importe lequel, mon robot se met en marche a vitesse maximale et s'arrête dès que je relâche ce bouton. J'ai posé la questi... voir la suite

cherche manuel en francais

bonjour, je recherche le manuel en français pdf, du robot kitchencook evolution v2. merci

Conseil

Bonjour, la fonction pétrin a très bien marché depuis l'achat. Mais aujourd'hui j'ai fait fonctionner le blender, il a tourné 2secondes et s'est arrêté. Depuis plus rien ne fonctionne. Pensez vous qu'il y a quelque chose a faire? Merci d'avance

Répondre

Pb pour mettre les fouet, crochet ...

bonjour Je viens d'acheter ce robot et impossible de mettre ni le fouet, ni le crochet. J'ai l'impression que l'embout ne s'enfonce pas suffisamment pour le tourner et le fixer sur l'axe. Avez vous rencontré ce problème ? Merci.

Cuiseur

bonjour Après avoir lu la petite notice je ne trouve rien en ce qui concerne le fonctionnement du cuiseur. Dans le récipient quel ustensile dois je utiliser au niveau du bras car si je ne met rien sa tourne dans le vide. merci

recette

Bonjour! je voudrais des recettes pour mon robot harper v2. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit