EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

157 questions sur la communauté EVOLUTION V2

Problème avec le fouet

bonjour, J'ai ce robot qui me satisfait pour pétrir, blender, hâchoir, mais j'ai voulu faire des oeufs en neige et le fouet ne prend pas les oeufs ; il n'arrive pas au fond du bol Rencontrez-vous ce problème ? Auriez-vous une solution ? merci à l' ava... voir la suite

blinder

Bonjour, le robot avec le couvercle ou se trouve le blinder ça fonctionne ,,,j"enlève le couvercle du robot pour emboîter le blinder plus rien ne fonctionne que faire????merci pour votre réponse

Le hachoir à cessé de fonctionner

Bonjour, Alors que j'étais entrain d'utiliser le hachoir, celui a commencé à faire un bruit bizarre. Je suis allé voir. La lame du hachoir ne tournait plus J'ai vidé l'appareil et j'ai essayé de faire tourner dans le vide mais en vain. Le hachoir ne v... voir la suite

probleme alimentation

bonjour, avez vous déjà eu un problème d'alimentation avec le robot ? car lorsque je branche la prise aucun voyant ne s'allume. merci