Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

Place appareil

Bonjour, pouvez vous me dire si cet appareil prends beaucoup de place, je suis dans un appartement ou il n'y a pas trop de rangement donc j'aimerai éviter d'avoir un appareil trop grand ? merci beaucoup

Nettoyage robot

Bonjour, j'ai vu cette cet appareil en vente sur leboncoin pour une somme plus que correct, le vendeur ne répondant pas à ma question, j'aimerai savoir avant de l'acheter si cet appareil est simple à nettoyer ou si c'est une vraie galère ? merci

Répondre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Comment utilisé la hacheuse de viande

Bonjour Comment utilisé la hacheuse de viande ? merci

Répondre

Axe d'entrainement du hachoir

bonjour Cherche toujours peut-on faire cette pièce avec une imprimante 3D merci

Répondre

Engrenage hachoir

bonjour La pièce qui entraîne la vis sans fin du hachoir merci

Répondre

entraineur du connecteur

Bonjour je cherche l'entraineur du connecteur merci

recherche l'extremité du connecteur

bonjour je recherche l'extrémité hexagonale de la pièce en plastique qui permet d'installer le bol en plastique.merci

Répondre

piece de 5ctm en plastique

Bonjour je recherche la pièces plastique engrenage du hachoir merci d'avance

le bol en inox ..où l'acheter?

bonjour le bol en inox n'a plus les petits crampons de blocage et donc je cherche où me procurer ce bol svp. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit