Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

cherche notice kitchencook revolution v2

bonjour, je cherche le mode d'emploi merci

Répondre

je n'ai plus le mode d'emploi du kitchencook évolution 2

bonjour, Je viens de commander ce robot et je ne sais plus ou j'ai mis la notice et je ne sais pas m'en servir car il ait tout neuf est ce que quelqu'un peut me m'aider et me l'envoyer merci d'avance

Répondre

Comment utiliser le blender?

Bonjour, je n'arrive pas à faire fonctionner mon blender. Dès que je le pose sur sa base, il ne peut plus démarrer comme s'il avait une sécurité. Quelqu'un a t-il la solution? merci

Je cherche la Notice d'emploi harper evolution v2

Bonjour Merci de m'aider, çà fait des heures que je cherche, elle ne se charge pas sur le site de harper ou kitchencook... *merci

Répondre

Manuel d'utisation

bonjour, je recherche un manuel d'utilisation en Français...merci

Répondre

notice d'utilisation Kitchen cook evolution 2

Bonjour, on m'a offert ce robot sans notice d'utiluisation merci

Répondre

notice harper evolution v2 (kitchencook)

bonjour je recherche la notice du kitchen cook pour une première utilisation du blender et du hachoir a viande . Quand j'installe les appareils le robot ne s'allume pas. merci

Répondre

cherche manuel d`utilisation

bonjour, je souhaite avoir le manuel d'utiliqation du robot multifonction evolution v2. Merci

Notice Kitchencook

Bonjour, je recherche des recettes avec le kitchencook Evolution V2 et je n'en trouve pas! Ou avez trouvé les votres? Merci

mon robot ne demarre plus

bbonjour impossible de lancer un commande pourtant les voyants sont allumes merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit