Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

Problème avec le fouet

bonjour, J'ai ce robot qui me satisfait pour pétrir, blender, hâchoir, mais j'ai voulu faire des oeufs en neige et le fouet ne prend pas les oeufs ; il n'arrive pas au fond du bol Rencontrez-vous ce problème ? Auriez-vous une solution ? merci à l' ava... voir la suite

cherche notice d'utilisation

bonjour, Comment retirer les accessoires, cherche notice merci

notice Harper evolution v2

Bonjour je cherche la notice merci

Répondre

notice utilisation et recettes

Bonjour cherche notice et recettes merci

Répondre

notice evolution v2

bonjour j ai acheter mon robot evolution v2 j ai pas la notice merci

le bol fonctionne avec le mixer

bonjour j'ai acheté un robot harper mais si je me sert du mixer le bol fonctionne aussi c'est lui qui déclanche le procéssus si j'enleve le grand bol sa ne marche plus car c'est la tige au couvercle qui fait tourner le tout et les deux fonctionnent mais ... voir la suite

Répondre

impossibilite d` accrochage accessoires

bsr, j ai un probleme je peux plus accrocher aucun accessoire sur l axe, impossible de les enclencher, quelqu un a t il dejà eu ce probleme et comment réparer? merci

Répondre

DEMARRAGE impossible

bonjour, impossible de la mettre en marche, que faire? merci

notice, conseil de démarrage

bonjour Je viens d'avoir mon robot, mais en le branchant rien ne s'allume et même en maintenant le bouton rien ne se passe merci

harper evolution v2: notice

Bonjour je souhaiterai avoir la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit