Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

voyants robot harper évolution v2

Bonjour, mon robot se mets s'allume lorsque je le branche mais il ne fonctionne plus du tout; ni batteur ni blender. Les voyants sont allumés mais il ne se passe rien lorsque je presse les boutons de vitesse ou celui de la fonction pulse. Que me consei... voir la suite

mode d emploi et securité

Bonjour Il y t il une securité pour rabatrre le bras ??? merci

notice KITCHENCOOK EVOLUTION V2

Bonjour cherche notice KITCHENCOOK EVOLUTION V2 merci

mode d' emploi

Bonjour j'ai l' intention d' acheter ce robot, mais j'aimerais voir un mode d' emploi avant merci

mode d'emploi

bonjour je suis à la recherche de la notice svp merci

Répondre

quels sont les défauts, problèmes techniques et autres inconvénients de ce kitchencook?

Bonjour , j'aimerais savoir également si effectivement il ne permet pas non plus de rapper ou couper les légumes, de presser des agrumes.Que faire ? Merci

blender

bonjour Je n' Arrive pas a faire fontionner le blender quand j'essaye il n'y a que le bol qui va merci

accessoires

Bonjour à tous peut on laissé tout les accessoire monté hachoir blender etc ou vaut il mieux tout démonté et ranger et peut on ce servir bol en même temps que le blender et pour celui ci mouliner soupe chaude possible ou refroidie? merci

Répondre

SMOOTHIES

BONJOUR Voici un lien: http://www.1001cocktails.com/recettes/smoothies.H.T.M.L Amusez vous bien et bonne dégustation..

Répondre

Alimentation

bonjour à tous avec enfin le soleil et les températures.. pour mixer une soupe peu t-on la faire dans le blender encore chaude ou déconseillé? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit