Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

mode d' emploi

Bonjour j'ai l' intention d' acheter ce robot, mais j'aimerais voir un mode d' emploi avant merci

Consulter les 4 réponses à la question mode d' emploi

  • J'ai acheté ce produit. Pas de mode d'emploi dans la boite, pas plus que sur le Net (ou je n'ai pas trouvé). Pour les concurrents ce n'est guère mieux, j'ai trouvé quelques recettes qui informe sur le type de pale à utiliser. En pratique c'est bon sens et essai erreur pour les pales et les vitesses de rotation. l'absence de mode d'emploi est donc UN GROS point faible du produit qui par ailleurs est très correct. Il met en évidence le mépris du consommateur dont on attend qu'une seul chose: qu'il achète.
  • le mode d'emploi était avec mais pas de livre de recettes, sinon en tapant le nom sur internet vs le trouverez
  • re bonsoir, je viens de recevoir un mail de Sophie - Support Aprèslachat : " Malgré nos efforts, nous n'avons pas trouvé sur Internet la notice du produit HARPER EVOLUTION V2 enregistré dans votre compte Apreslachat.com. Nous allons maintenant contacter la marque pour lui demander cette notice et tenter de vous donner satisfaction. Nous vous tiendrons au courant de sa réponse. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander conseil et assistance aux membres de votre groupe sur le « forum d'entraide ». Vous pouvez également partager des suggestions sur votre produit depuis la page « opinions-débats ». Merci pour votre confiance, Sophie - Support Apreslachat Apreslachat.com " Plus qu' à attendre Merci
  • bonsoir et merci, effectivement, pas de mode d' emploi sur le Net et ni ici sur le forum, bien qu' à la lecture certains posteurs disent de se rendre ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/HARPER/EVOLUTION-V2/296730

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit