Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

presse agrume

Bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner le presse agrume du kit multicut merci

service après vente en Algerie Harper evolution2

Bonjour, existe-t-il un service après vente Harper en Algérie ? voulez-vous, si oui, me donner ses coordonnées ou un réparateur dans les environs d'Alger. Merci

Répondre

mon robot harper évolution V2 s’arrête au bout de quelques secondes

Bonjour avez vous une explication? Mon robot harper évolution V2 s’arrête au bout de quelques secondes Merci

boitier de commande

Bonjour je cherche un boitier de commande du revolution v2 merci

recherche le schéma mecanique

bonjour, je recherche le schéma mécanique du robot cuisine HARPER Kitchencook Evolution V1 ou v2 merci a tous cordialement

Répondre

s allume mais ne fonctionne pas

bonjour j ai une panne sur mon harper evolution v2 acheter il y a 2 ans il s'allume mais ne fonctionne pas merci

Harper Evolution V2

Bonjour, Me recommanderiez-vous cet achat. Les avis divergent tellement que je ne sais pas qui croire! Ce robot est-il fiable? Merci. Cordialement

pieces pour kitchencook v2 evolution

Bonjour, Je recherche la notice des pièces détachées pour changer le pignon du hachoir Merci

Répondre

HARPER EVOLUTION V2

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui ont rencontrés des problèmes de décollement de couche recouvrant la base ou est fixé le CROCHET à PÉTRIN ainsi que du fouet au dessus du PROTÈGE ACCESSOIRE Merci

piéces plastique engrenage du hachoir

Bonjour je recherche la piéces plastique engrenage du hachoir, et aussi comment démonter le capot supérieur, merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit