Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EVOLUTION V2

EVOLUTION V2

Voir la description

Capacité brute du bol en inox : 5 litres / Moteur 1000 Watts / 5 vitesses + fonction pulse - Kit pâtisserie / Hachoir à viande inox avec 3 grilles

Rejoindre

161 questions sur la communauté EVOLUTION V2 - Robot multifonction - HARPER

Manuel d'utilisation

Bonjour, j'ai reçu hier mon robot Harper mais sans notice d'utilisation. Quelqu'un l'aurait-il ? merci

Répondre

capacité max kg farine pate à pain

Bonjour!Combien de kg de farine max peut on mettre pour faire du pain ?Merci

Répondre

MODE EMPLOI

BONJOUR JE RECHERCHE LE MODE D EMPLOI DE MON ROBOT MERCI

Répondre

LIVRES DE RECETTES

BONJOUR AVEZ VOUS DES RECETTES MERCI

Répondre

Comparaison a kitchen aid

bonjour Le kitchen cook evolution v2 est il comparable au kitchen aid? merci

notice

Bonjour Je recherche une notice pour le kitchencook révolution V2 (idem Harper) Merci

blender ne fonctionne plus

bonjour, mon blender ne fonctionne plus. l'hélice ne tourne pratiquement plus. il semblerait que l'accessoire en plastique qui fait le lien avec le robot soit usé. pourtant usage raisonnable. La garantie marche t elle et oú trouver des pièces de rechange... voir la suite

Service apres vente

Bonjour comment se faire depanner? Merci d'avance

Bol et blender qui fonctionnent en même temps

Bonjour, je viens d'avoir ce robot, et quand j'utilise le blender ou autre, le bol mélangeur continue de fonctionner, Cela ne me semble pas normal, pouvez-vous me confirmer? Merci d'avance de votre aide

Ce produit est il fiable ?

Bonjour Ce produit est il fiable Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit